L'hiver 20-21 : un bon cru pour les décorations !

Le deuxième concours annuel s’est tenu mi-décembre. Comme pendant l’été, et en prenant assez de photographies pour bien conserver la mémoire de tout ce qu’il voyait, un jury de 5 personnes a visité chaque maison du village et tous ses hameaux, en respectant les gestes-barrière, bien sûr ! 😉

Il a été dénombré plus d’une cinquantaine de maisons décorées, et les commerces qui ont joué le jeu également, notamment notre « boulangerie Élodie Dumay » et « La Mèche d’Élisa » ! Quelle créativité !

 

Liste des gagnants min

 

Liste des gagnants min

 

CommercesIllumines

 

Et la commune ? Elle aussi a fait un effort d’illuminations, qui sera poursuivi, amplifié l’an prochain. Les nouveaux éclairages du pont et de la mairie semblent avoir été bien appréciés.

Bravo à tous, d’avoir mis des étoiles dans les yeux des petits et des grands, ne serait-ce que pour un instant. ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

Outre les commerçants, déjà cités, qui méritent d’autant plus une mention spéciale qu’ils ne peuvent être récompensés, il faut en attribuer une à Raphaël P… (il ne veut pas être mis en avant !) qui a eu l’idée du Père Noël près de l’église (et qui l’a réalisé, aidé par nos employés pour le montage final). Raphaël, qui a régalé tous les visiteurs de l’ancienne usine, ouverte au public en soirée, pour y admirer les animations et jeux de lumière…

 

Le règlement

Les illuminations d'Aubenton, c'est aussi l'occasion d'un petit concours de créativité.

Comment concourrir ? Aucune formalité d'inscription. Pour savoir comment cela se passe, cliquez sur l'image du règlement :

Reglement Illuminations