Un 14 juillet exceptionnel, après une soirée 13 juillet de tradition (et d'innovation)...

Le 13 juillet, nous retrouverons avec plaisir le repas sous chapiteau, avec une animation musicale à découvrir, à déguster, puis la traditionnelle retraite aux flambeaux, avec quelques innovations, et enfin feu d'artifice et bal sous les lampions : que rêver de mieux ?

Et le lendemain, ne pas rater la triple cérémonie que constitue, dès 10h00, le traditionnel hommage aux drapeaux et aux morts d'Aubenton et de la République, les remises de décorations, puis l'inauguration de la fresque monumentale honorant Mermoz et enfin le passage des gros-porteurs de l'armée de l'Air dans l'alignement des rues Mermoz et Saint-Nicolas. Aux dernières nouvelles, les avions passeront à 11h15 +/- 5 minutes.

On commence à en parler sur les sites des passionnés d'aviation, avant que la presse prenne le relais : 

https://www.passionpourlaviation.fr/2021/07/08/passage-duna400-au-dessus-daubenton-le-14-juillet/

 

Programme 14 juillet 2021

 

Élections : Ils viennent à notre rencontre...

Les candidats aux élections départementales viennent à la rencontre des Aubentonnais et/ou des élus. Nous avons reçu successivement Fabien Coquelet et Carine Van Der Sypt, puis Jérôme Duverdier et Mélanie Nicolas, et enfin Hervé Souply et Christelle Nouvion. Ils s'apprètent à tenir une nouvelle permanence, en mairie, ouverte à tous (mais masqués) :

- Le lundi 7 juin à 18h pour Fabien Coquelet et Carine Van der Sypt

- Le vendredi 11 juin à 18h pour Hervé Souply et Christelle Nouvion

- Le vendredi 18 juin à 18h30 pour Jérôme Duverdier et Mélanie Nicolas

 

CALENDRIER THIÉRACHIEN :

 

La thierache