Gîte de France insolite : la Tour de ChimayaaTourChimay2

Lieu de villégiature idéal et tout à fait original au coeur du village et de la Thiérache : cette tour du 14ème Siècle complètement rénovée. Les locations sont assurées par la plateforme des Gîtes de France. Les commentaires sont élogieux... et les réservations se font à l'avance ! Allez donc visiter les lieux de votre prochain séjour, en cliquant sur cette phrase.

 

 

 En plein coeur d'Aubenton...

 

 

 

 

 

Pour goûter aux plaisirs d'un hameau au bord du Ton : le Centre Buirefontaine - Lieu de vacances ou de séminaires...

 

Très aaBuirefontaineChantal1prisé de nos amis belges et hollandais, mais largement ouvert à la clientèle française, le Centre Buirefontaine dispose d'une capacité d'accueil beaucoup plus importante. Une ancienne ferme, rénovée avec beaucoup de aaBuirefontaineChantal3goût et de savoir-faire par ses propriétaires, Chantal et René. Tous deux Hollandais, cela fait 20 ans qu'ils sont devenus Aubentonnais, de manière permanente et font partie de la vie locale, qu'ils contribuent à animer : en particulier dans le tissu associatif ou en organisant régulièrement des séances de Tai Chi ou de yoga. Allez donc à Buirefontaine, sur leur site web, en cliquant sur cette phrase.

 

 

Autres locations saisonnières...

La Thiérache et Aubenton n'échappent pas aux services de mise en relation de la plateforme Airbnb, qui propose une profusion d'hébergements dans la commune ou dans les communes avoisinantes. En cliquant sur cette phrase : vous avez les implantations Airbnb dans notre secteur. Au revoir, et à bientôt chez nous !