ClubFoot1

Bientôt centenaire !

L'association du Club Sportif Aubentonnais est officiellement créée le 1er mai 1923, avec affiliation à la Fédération française de football (FFF) sous le numéro 5.28620.
Elle a été dissoute puis récréée en 1991. Le club a été en pause pendant plusieurs périodes de son existence. Affilié de nouveau à la FFF en 1975. On lira l'histoire du CSA dans le livre d'Alain Schlienger (p. 267).
Le site internet du Club n'est malheureusement pas à jour.
 
Actuellement, jusqu'à la prochaine AG qui se déroulera au mois de juin, si les conditions le permettent, la composition du bureau est la suivante :
Président :  LETERTRE Jérémie
Vice Président : AXTMANN Steve
Trésorière : GRAVET Elisa
Vice Trésorier : BRUNOIS Stephane
Secrétaire : LE CORRE Antoine
Vice secrétaire : HENNIAUX Quentin
 
Le club est actuellement composé de deux équipes : une équipe U12/U13 et une équipe senior.
En 2019/2020, le club a comptabilisé 36 licenciés : 24 joueurs évoluant en séniors , 7 jeunes évoluant en U12/U13, 4 dirigeants et 1 arbitre.
 
L'activité principale est la pratique du football : entraînements, championnat et coupes.
 
Après une période de 2 saisons compliquées, notre club est sur la pente ascendante, non seulement sportivement, mais aussi extra-sportivement. Une convivialité reconnue par l'ensemble des licenciés et supporters du club. Nous pouvons nous réjouir de l'ambiance existant au sein de club. Nous serions heureux d'accueillir la nouvelle équipe communale sur les bords du terrain à la reprise de la prochaine saison et lors de notre Assemblée Générale dont la date reste à définir !
 
L'association est active extra sportivement avec l'organisation d'événements : repas de la St Sylvestre, concours de belote, tenue de la buvette à la fête communale, ...
 
 
Notre page facebook est accessible en cliquant sur notre logo      
 
 
 
 
On peut joindre Antoine LE CORRE, secrétaire du CS AUBENTON au : 06.27.47.37.62.
 

 

 

 

Équipes Vétérans contre Seniors en 1965

 

ÉquipeSenior en 1970

 

Équipe Pupilles 1986-87