La restauration scolaire reprend dès le lundi 22 juin, pour les deux dernières semaines, avec des repas élaborés par le restaurant municipal scolaire (RMS) d'Hirson : conçus avec l'aide d'un diététicien, ils offrent qualité et variété. Exactement ce qu'il faut pour l'éducation du goût, le plaisir des bonnes saveurs, l'apprentissage de la nouveauté. 

Dans les conditions de précipitation engendrées par l'annonce de cette reprise générale de l'activité scolaire, et dans l'incertitude complète du nombre de repas à prévoir, le maire et ses adjoints ont en effet pris la décision de faire appel aux services proposés par la ville d'Hirson pour laquelle cette inconnue et les fluctuations à prévoir ne posent aucunement problème, compte tenu du grand nombre de repas servis par le RMS. Ce que peut supporter une grosse structure n'est pas possible, perturbe ou rend la vie très difficile, à une petite : on ne pouvait envisager d'imposer de tels écarts à notre restaurateur local de La Table de Maya, qui s'est acquitté de ce service de restauration pendant les mandats précédents, en sus de son activité normale.
 
 

ATTENTION : il nous faut simplifier la tâche des enseignantes et du personnel municipal

DÈS LA PREMIÈRE SEMAINE (lundi 22 juin) IL VOUS SERA DEMANDÉ DE CONFIER A VOTRE ENFANT AU MOINS LE TICKET DU REPAS SUIVANT (avec son nom et le jour du repas) ET NOUS VOUS REMERCIONS DE RETOURNER VENDREDI AU PLUS TARD, AVEC TOUS LES TICKETS CORRESPONDANTS, LE TABLEAU DE LA DEUXIÈME SEMAINE QUI VOUS SERA REMIS DÈS MARDI.

LES TICKETS NON UTILISES DU FAIT DU CONFINEMENT SERONT VALABLES L’AN PROCHAIN 

 

et pour consulter les menus de la semaine en cours et à venir, c'est un clic sur cette phrase...